Traitements de peeling

NOS TRAITEMENTS DE PEELING
POUR RÉGÉNÉRER SON TEINT ET FAVORISER UN VISAGE LUMINEUX

Au centre Morpho-Derm, nous proposons des traitements de peeling puissants et sécuritaires. Ils sont réalisés avec deux actifs : l’acide glycolique (AHA), dérivé de la canne à sucre, et l’acide salicylique (BHA), dérivé de l’écorce du saule. Ils peuvent être utilisés seuls ou combinés, pour un traitement parfaitement adapté à vos besoins. Parce qu’ils sont puissants et parce que votre sécurité est notre priorité, nos protocoles de peeling sont encadrés.
À chaque traitement, les concentrations en composants actifs peuvent être augmentées en fonction de la tolérance de votre peau aux produits et des résultats recherchés.

Zones traitables par peeling
Le visage entier constitue la région la plus souvent traitée par peeling glycolique. Il est cependant possible d’étendre son action jusqu’au cou et au décolleté ; le dos est également populaire, notamment pour améliorer l’apparence de la peau au passé acnéique.
Des rougeurs localisées ou étendues temporaires de même qu’une desquamation temporaire de la peau sont à prévoir dans les 24 h suivant le soin.

Hydratation profonde de la peau
Hydrater la peau à l’aide d’un combiné de produits anti-âge performants apportera la touche finale au traitement. C’est aussi le moment idéal pour discuter avec votre technicienne de votre routine à la maison et de l’ajuster, selon les besoins immédiats de votre peau.

Soins de maintien
Le peeling glycolique constitue un soin de maintien en soi. Il doit donc figurer à l’agenda minimalement à tous les changements de saison. Une cure de 5 à 6 séances effectuées toutes les deux semaines (en alternance avec la microdermabrasion ou non) peut également être envisagée dans l’optique de retirer plusieurs couches de peaux mortes et ainsi améliorer le teint et la texture de la peau.

Contre-indications
Les peaux extrêmement sensibles et acnéiques doivent éviter ce type d’exfoliation.

 

Avant et après

 

 

 

 

 

 

Avant et Après

 

 

 

 

 

Avant et après