Pour avoir de beaux et longs cils

Les extensions de cils (cils à cils)
Nous utilisons les produits de la compagnie Extreme Lash

Tarifs
Pose de cils complète | 150 $
Demie-pose de cils | 80 $
Pose de cils remplissage | 60 $

Qu’est-ce que c’est?
Tout comme les extensions capillaires, les extensions de cils sont collées sur le cil naturel de la personne. Elles peuvent être en soie, en vison ou en microfibre. Il en existe de différentes formes et longueurs selon les cils naturels de chacun, mais aussi selon l’effet recherché.

Pour qui?
Cette technique s’adresse à tout le monde, que vous ayez des cils trop fins, trop courts, pas assez recourbés ou bien trop clairsemés.
Enfin, cette technique s’applique également aux personnes qui veulent marquer le coup pour un événement particulier tel qu’un mariage, un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année.

Comment ça se passe?
Avant la pose, la praticienne dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour isoler les cils inférieurs et hydrater par la même occasion le contour de l’œil. Les extensions sont ensuite posées une à une à 3 mm de la racine des cils. La colle utilisée est à base de cyanoacrylate médical (colle utilisée pour soigner les plaies lorsqu’on ne veut pas suturer) et ne présente donc aucune contre-indication.

L’entretien
Une fois les extensions posées, certains cils tombent dans les premières 24 h, mais la plupart restent bien fixés pendant 2 mois, jusqu’à ce que les cils tombent naturellement.
Il n’est pas nécessaire de mettre du mascara, car les extensions sont noires. Il suffit de les « brosser » matin et soir avec un petit goupillon pour les remettre en place. Les textures huileuses ne sont pas recommandées sur les extensions, mais on peut très bien se démaquiller les yeux avec un démaquillant sans huile.

Qu’est-ce que le Volume russe?
L’extension de cils Volume russe est une nouvelle technique inventée en Russie.
Cette technique préserve l’intégrité de vos cils, permet de donner plus de volume même sur des personnes ayant des cils clairsemés. Des extensions de cils beaucoup plus fines que l’extension de cil à cil classique. Avec la technique cil à cil classique, on ne peut appliquer qu’une seule extension par cil. Maintenant grâce à l’extension Volume russe, vous pourrez choisir la densité de cils en 2D, 3D, 4D, 5 D ou 6 D!
La méthode Volume russe permet d’augmenter et de multiplier le nombre de cils jusqu’à 6. Les extensions volume russe sont a 4 à 8 fois plus légères que les extensions utilisées pour l’extension cil à cil. Cette technique est donc sans danger pour votre base ciliaire. L’extension Volume russe est plus souple, plus soyeuse et plus agréable à porter.

Qu’est-ce qu’une pose mixte?
Un mélange de cil à cil et de Volume russe.

Contactez-nous pour prendre votre rendez-vous.