Permet maintenant de faire fondre les gras localisés, diminuer la cellulite et raffermir autant au niveau du visage que du corps.

Quand vous vous regardez dans le miroir, quelle image vous renvoie-t-il?

  • Vous surprenez-vous à relever le menton pour les photos ?
  • Portez-vous des foulards ou d’autres vêtements pour dissimuler votre cou ou votre ventre, même lorsqu’il fait chaud ?
  • Avec les nouvelles percées des technologies non invasives, votre visage et votre corps peuvent être traités plus facilement que jamais.

Le nouveau BTL Exilis Elite représente la plus récente innovation pour cibler les zones à problèmes, autant pour les femmes que les hommes.
L’Exilis Elite de BTL est un appareil de raffermissement cutané et de remodelage corporel sécuritaire et très efficace. En plus de dissoudre la graisse, il stimule la production de collagène, le renforce et ainsi la peau flasque est resserrée.
Le corps et le visage peuvent être traités en une heure
La plupart des patients disent que le traitement leur rappelle un massage aux pierres chaudes
Aucune injection ou anesthésie requise
Abordable sans aucune convalescence et un risque minime d’effets secondaires
Les traitements BTL Exilis Elite sont sécuritaires pour les patients de tous âges qui exhibent des signes de vieillissement ou qui veulent améliorer les zones à problèmes. C’est une excellente option pour ceux qui souhaitent une amélioration esthétique, mais sans les coûts et le temps de convalescence qu’exige une chirurgie.

De combien de traitements aurai-je besoin?
Le nombre de traitements recommandés pour le remodelage corporel se situe entre 4 et 6 séances. Les traitements sont espacés de 10 à 14 jours.
Pour corriger la peau flasque, le nombre de traitements recommandés se situe entre 2 et 4 séances. Les traitements sont espacés de 2 à 4 semaines et certains patients ont signalé des résultats visibles dès la deuxième séance.

À quels types de résultats puis-je m’attendre?
Les résultats varient d’un patient à l’autre. Certains ont rapporté des résultats visibles dès la deuxième séance, mais il n’est pas rare de constater des résultats jusqu’à 6 mois après les traitements.

Pour optimiser les résultats, il est recommandé de suivre les directives entre les traitements, de boire beaucoup d’eau et de maintenir une alimentation saine.

Avant et après

Avant et après

Avant et après