Lumière pulsée épilation

Lumière pulsée pour l’épilation définitive

ALMA LASER®

Se débarrasser des poils : il n’y a rien de plus simple aujourd’hui grâce aux avancées technologiques et à la démocratisation des soins qui proposent maintenant l’épilation définitive à des coûts raisonnables.

Les hommes comme les femmes n’hésitent donc plus à y avoir recours et il est vrai qu’il peut être embêtant de s’y retrouver à travers la concurrence. Après avoir testé plusieurs technologies disponibles sur le marché et soucieux d’offrir un soin efficace aux résultats durables, le centre Morpho-Derm a arrêté son choix sur une plateforme de lumière pulsée pour ses traitements d’épilation définitive.

Harmony XL est la plateforme la plus complète du marché pour des traitements lasers ablatifs ou non ablatifs : AFT (IPL), DYE, NIR, LED.
Grâce à son concept modulaire, elle peut recevoir jusqu’à douze technologies distinctes, toutes réunies au sein d’un appareil compact, puissant et évolutif.

  • Plateforme approuvée par Santé Canada
  • Procédure 4 fois plus rapide et confortable que le laser diode
  • Soin sécuritaire
  • Vaste choix de zones de traitement à des tarifs compétitifs

Nombre de séances requises
6 à 10 séances à intervalles de 4 à 12 semaines.

Durée de la séance
5 à 60 minutes, selon la zone à traiter.

Une séance en bref
L’applicateur à large spectre est apposé sur la peau de la zone ciblée recouverte d’un gel protecteur et la lumière pulsée est déchargée sur la surface. L’opération est répétée jusqu’à ce que la zone ait été traitée au complet, après quoi la peau est nettoyée et apaisée par des produits adaptés.

Qu’arrive-t-il après un traitement?

Quelques jours après un traitement de réduction pileuse, une repousse peut apparaître. Ceci n’est pas une nouvelle pousse de poil, c’est tout simplement le corps qui rejette les poils thermodétruits. Lorsque ces poils seront entièrement tombés, il sera temps de recevoir un autre traitement.

Les indications cliniques
Les zones habituellement traitées sont les suivantes : visage, aisselles, aines (intégrales), jambes (demie), thorax, dos, bras. Une dizaine de traitements consécutifs s’avèrent nécessaires, que l’on espace généralement de 6 à 8 semaines selon la zone traitée. Un test préliminaire à la première séance déterminera les paramètres qui seront ensuite utilisés pour un traitement des plus efficaces. Le rasage est permis entre les séances; il importe d’ailleurs de raser la zone traitée avant chacune d’elle. Un inconfort et une sensation de pincement sont ressentis pendant le traitement et une enflure et des rougeurs temporaires localisées constituent les suites typiques d’une séance d’épilation. Les résultats sont progressifs.

Les soins de maintien
Dans certains cas, il se pourrait que vous ayez besoin d’un entretien annuel minime avant la saison estivale pour les poils récalcitrants.
Une finition à l’électrolyse pour les poils plus pâles peut également être de mise.

Contactez-nous pour prendre votre rendez-vous.