In Beauté/ Bien-être/ Corps/ Esthétique/ Facial/ Maquillage/ Morpho-Derm/ Rides/ Ridules/ Visage

LA FIN DU JEUNISME POUR 2017 ?

Il y a encore quelques années, à 60 ans et plus, le monde pensait qu’une femme n’était plus présentable, plus à la mode , qu’elle devait laisser place à cette jeunesse qui se pense éternelle, pourtant la roue tourne… Mais aujourd’hui, pour cette nouvelle année, des femmes de tous âges s’affichent dans les campagnes des plus grandes marques de maquillage et de la mode, et nous offrent le visage d’une autre beauté, loin des diktats….

Chaque âge à sa beauté, cela semble vrai. C’est vrai aussi que la beauté d’un âge varie en fonction de la place que la société lui assigne. Sauf qu’aujourd’hui, avec les techniques d’esthétiques, les disgrâces présentes sur les corps et les visages sont facilement adoucies voir réparées, jusqu’à flouter les frontières entre les âges…

Nous pouvons déjà dire que 2017 sera l’année où notre société réintégrera dans sa notion de « beauté » toutes les femmes qui s’assument et mettent savamment en avant leur beauté naturelle.  Les grandes marques de mode, de maquillage et du monde de la beauté ont déjà fait appel à des personnalités ou mannequins de plus de 60 ans – joyeusement baptisés « sexygénaires ». Charlotte Rampling, 68 ans, vient ainsi d’être l’égérie de la marque de maquillage Nars qui semblait plutôt tournée vers le « jeunisme assumé ».

Faut-il y voir l’amorce d’un vrai changement dans les mentalités ? Le plus important serait-il donc pour une femme d’incarner le mythe de l’éternel féminin, quel que soit son âge ?

Au centre Morpho-Derm, nous défendons l’image d’une femme qui s’assume, qui s’amuse et qui ose. L’image d’une femme mystérieuse, sulfureuse, qui ne ressemble pas à sa voisine et qui s’épanouit dans sa beauté personnelle et naturelle…

Pour 2017, assumez-vous, vivez, et soyez vous-même, mais, en mieux, grâce à notre regard d’artistes de la beauté et nos soins personnalisés…

Plus d’informations sur https://www.morpho-derm.com/contact/ /

 Téléphone : 514-678-4928

You Might Also Like